Dimanche 6 février 2022
Journée compliquée ce dimanche 6 février 2022, le réveil matinal ne sert absolument à rien. Alors qu’une chouette sortie est prévue dans le Mont de l’Enclus, merci Ludwig pour l’invitation, ce projet tombe à l’eau à cause de la météo.
Notre groupe, (Alisson, Thomas, Florentin, Mathias, Francois) doit se retrouver sur les coups de 9 heure du matin, mais nous nous échangeons des messages et nous faisons vite le constat qu’on doit annuler la sortie du jour dans les bois.
La boue, les fortes rafales de vent, la pluie continue, ont rapidement pris le dessus sur la motivation collective. La météo hivernale du jour est clairement bien désagréable et nous décidons de reporter notre projet à une autre date. A défaut de glisser dans la boue, c’est donc notre projet qui tombe à l’eau.
Je profite de cette matinée pour lire et écouter de la musique. Je peux éventuellement totalement modifier mes plans et rejoindre le parcours de cross de la RUSTA. En effet, ce dimanche nos amis tournaisiens organisent les championnats provinciaux de cross, mais même pour ça ma motivation est proche de zéro.
Je végète jusque 14h, mais je profite d’une petite accalmie pour sortir courir dans les rues de Leuze. Mon objectif actuellement est de garder le rythme. Ma sortie est courte, 46 minutes pour 7,4 kilomètre. Une sortie réalisée sans souffrance, même si les jambes sont toujours bien tendues.
Notre groupe se retrouvera certainement samedi 12 pour la première course patronnée du challenge ACRHO. Des chouettes moments en perspectives.