4 février 2022 – belle journée de boulot et sortie 100% endurance fondamentale

Vendredi 4 février 2022

Ce vendredi 4 février 2022, j’ai fait mon retour au bureau après deux journées de congé. La journée de mercredi était consacrée à l’entrainement des enfants et la journée de jeudi à ma fille Hannah. Je suis de service et ma journée s’est aussi bien déroulée que les deux précédentes.

Depuis quelques jours, mon équipe a reçu du renfort. On sens tout de suite le changement d’atmosphère dans le bureau administratif. C’est bien simple, en quelques semaines, mon chef a fait des miracles.

J’ai une nouvelle collègue francophone, un nouveau collègue néerlandophone et deux stagiaires. L’auteur Florence Scovel Shinn aurait dit que nous sommes passés à « l’opulence ». Mais comme le dit le précepte, « demande es-tu obtiendras », c’est qui est arrivé.

Pouvoir faire la rencontre de nouvelles personnes est vraiment très enrichissant, chacun à tellement à nous apprendre sur nous-même. Ma journée de ce vendredi, faites de partage, d’apprentissage et de travail, est donc très agréable. La sortie de ce soir est courte, elle doit me permettre d’éliminer le burger et les frites que j’ai engloutis avec délice ce midi.

Je sors pendant un peu plus de 42 minutes pour 7,2 kilomètres à une vitesse de 10 kilomètre par heure. Je parcours l’ensemble du RAVEL et passe par le quartier Latin avant de revenir à la maison. La musique dans les oreilles fait tout son effet. Elle me permet de garder un rythme régulier et de me lâcher prise un maximum.