Dimanche 13 février 2022
Ce dimanche, le temps est sec, mais un vent terrible souffle encore aujourd’hui. Le thermomètre affiche 12 degrés. Les rafales de vent sont régulières. Je décide de sortir m’entrainer en début d’après-midi, juste après avoir fait manger Hannah. Elle a bu une soupe au butternut et elle a enchainé son repas avec une potée de carottes et pommes de terres accompagnée d’un morceau de viande.
Je l’ai bien couverte, j’ai installé une couverture sur ses genoux et elle est recouverte par une protection en plastique. Elle est habillement chaudement avec son manteau, son écharpe et son bonnet. Il faudra bien ça pour la protéger du vent. Je pousse la poussette pendant 9,3 km et un un peu moins de 55 minutes.
Hannah s’endort rapidement. Elle est bercée. Il ne faut pas un kilomètre pour que ses petits yeux se ferment. Elle serre son doudou contre elle. Moi, je longe le sentier le long de la gare pour ensuite faire un aller retour sur le RAVEL et ensuite faire le même trajet dans l’autre sens.
Aujourd’hui, mes jambes me paraissent extrêmement lourdes. Je ne sais pas si c’est l’effet du vent qui nous ralentit beaucoup ou si c’est le poids de la poussette, mais j’ai l’impression de ne pas avancer.
Il y a bien quelques promeneurs sur le RAVEL, mais ils sont beaucoup moins nombreux que lors d’une belle journée ensoleillée. Je croise un cycliste qui lutte contre le vent. On voit bien que l’effort est important.
De mon côté mes sensations sont assez bonnes. Les kilomètres et l’alcool de la veille sont éliminés lors de cette sortie. Ce dimanche est calme. Je passe le reste de la journée à jouer avec Hannah.