Dimanche 16 janvier 2022
Après la très bonne course rapide de ce samedi 15 janvier 2022 à Chapelle-à-Oie, j’ai contacté Thomas pour une sortie d’entrainement et de récup. Il a accepté. Nous effectuons donc une boucle qui englobe le RAVEL jusque Tourpes, un passage le long de la chaussée, un passage par deux petites carrières et un retour par une jolie montée.
On en profite pour discuter de la compétition de la veille. Pour revenir sur mon manque de confiance en moi et ma peur de partir vite alors que c’est une tactique qui me convient parfaitement quand je suis bien préparé.
Il est facile de donner des conseils aux autres, mais les appliquer à soi-même est beaucoup plus compliqué. Le lendemain de la compétition, les jambes ne sont pas trop lourdes.
Notre discussion et la bonne humeur de Thomas me font oublier le temps qui passe et les kilomètres. Il n’est pas en très grande forme, mais il sait bien qu’il serait satisfait une fois que la session sera fini d’avoir couru. La meilleure sortie est celle que l’on fait.
Hannah passe ce week-end avec moi. J’en profite donc pour courir pendant qu’elle dort et que sa mamy reste auprès d’elle. L’après-midi est consacrée à un atelier pâtisserie et par des moments de jeux et de rire.
Une belle journée qui me permet d’être de bonne humeur pour envisager la prochaine semaine qui arrive. Les plaisirs gustatifs sont aussi importants que les sportifs. Notre gâteau goût chocolat est tout bonnement délicieux. J’en profite pour remercier les collègues qui m’ont donné leurs chocolats de Saint-Nicolas.